à propos de nous

Mot du Pasteur Yvon Stabili

Salutation en Jésus Christ.  Merci de prendre quelques minutes pour mieux nous connaître.   Dieu, par son St-Esprit, nous a appelé mon épouse Lise et moi à le servir à Lachine, et nous sommes heureux  de pouvoir le faire dans une église qui, depuis trente ans, persévère malgré l’adversité; simplement parce que Dieu a dit d’être là.

Si on me demande ce qui démarque notre assemblée, je réponds : la Parole de Dieu.   Si vous venez nous visiter, vous ne verrez pas d’artifice, pas de programme pour attirer les gens, rien qui frappe les yeux, mais vous recevrez la Parole de Dieu simplement et d’une façon pratique.    Vous verrez le St- Esprit agir en toute liberté, vous serez encouragé à pratiquer l’évangile, à chercher Dieu de tout votre cœur, et de vivre le royaume maintenant dans votre vie.   En tant que pasteur, je crois que Dieu m’appelle à prêcher l’évangile tel qu'il est, et non à divertir une foule.   Dieu a déposé dans mon cœur un amour profond pour ses enfants, un feu brulant pour une démonstration de son amour d’une façon quotidienne dans nos vie, dans l’église et dans la communauté, et ce, de façon concrète.

La famille à une grande importance pour nous puisque Dieu nous a bénis mon épouse et moi de quatre enfants.  Nous croyons que les enfants ont une place importante dans l’église peu importe l’âge.  Donc, si vous venez nous visiter, n’hésitez pas de le faire en famille.   Nous serons honorés de louer notre Dieu avec vous et votre famille.

Que la paix et la grâce de notre Seigneur Jésus Christ vous accompagne et au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Rév. Yvon Stabili

Suivez-nous sur Facebook :

ÉGLISE VIVANTE DE CHRIST

75, 15e Avenue, Lachine (Québec), H8S 3L7