Louange

Venez, chantons avec allégresse à l’Éternel ! Poussons des cris de joie vers le rocher de notre salut.

Allons au-devant de lui avec des louanges, Faisons retentir des cantiques en son honneur !

Car l’Éternel est un grand Dieu, Il est un grand roi au-dessus de tous les dieux.

Il tient dans sa main les profondeurs de la terre, et les sommets des montagnes sont à lui.

La mer est à lui, c’est lui qui l’a faite ; la terre aussi, ses mains l’ont formée.

Venez, prosternons-nous et humilions-nous, fléchissons le genou devant l’Éternel, notre créateur !

Psaumes 95:1-6

À l’Église Vivante de Christ, la louange fait partie intégrante du culte, puisque la parole nous enseigne que Dieu réside dans la louange.   Nous croyons donc que celle-ci doit avoir une place prépondérante lors de tout rassemblement.

Notre équipe est composée de musiciens talentueux, mais avant tout, de frères et de sœurs ayant un cœur pour adorer notre Dieu; car nos temps de louange sont axés sur l’adoration et la louange et non sur la performance.   C’est pourquoi nous recherchons des cœurs plus que des talents car l’homme regarde à ce qui frappe les yeux mais l’Éternel regarde au cœur.

Venez vous laissez saisir par l’Esprit de Dieu en venant le louez avec nous lors de nos célébrations!

Suivez-nous sur Facebook :

ÉGLISE VIVANTE DE CHRIST

75, 15e Avenue, Lachine (Québec), H8S 3L7