Action Agapé

Actif depuis maintenant 25 ans, l’organisme communautaire d’entraide Action Agapé participe au bien-être de la communauté en aidant 80 familles de la région de l'Ouest-de-l'Île de Montréal en offrant le dépannage alimentaire, des repas communautaires, la distribution de vêtements et de meubles et en organisant régulièrement des projets d’aide à la communauté.

En 2012, nous avons réalisé un projet artistique sous forme d’une comédie musicale de Noël afin d’aider l’école primaire Très-Saint-Sacrement à Lachine à aménager sa cour d’école.   Avec plus de 100 bénévoles ainsi que de nombreux commanditaires, nous avons ramassé $35 000.00 que nous avons remis à l’école pour ce besoin.

Nous croyons qu’il est important pour l’église d’être un témoignage autour de nous de l'amour de Dieu en mettant en pratique ce qu'enseigne la Bible: Aimer son prochain comme soi-même.   Nous accomplissons cela en aidant les gens dans leurs besoins, en annonçant la bonne nouvelle de Jésus-Christ, en priant pour les malades et les besoins ainsi qu'en distribuant des Bibles.

Vous pouvez aussi être participant à cette œuvre en devenant bénévole  et en priant pour nous afin que nous puissions continuer de servir les gens et de les aider comme Dieu nous le demande.   Pour devenir bénévole, veuillez communiquer avec nous: 514-634-1555.

Suivez-nous sur Facebook :

ÉGLISE VIVANTE DE CHRIST

75, 15e Avenue, Lachine (Québec), H8S 3L7